Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crochet,tricot,la laine ma passion
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
crochet,tricot,la laine ma passion
2 décembre 2013

BON LUNDI à TOUS

Hé oui une nouvelle semaine qui recommence sous le signe des demandes pour moi........

La première est un snood pour ma fille,elle le veut gris argenté et super long pour faire deux tours avec .Bon ben oui ma fille,maman va s'y atteler lol.

La deuxième me vient d'une amie dont la fille aimerais un poncho rouge rebrodé "hello kitty".Me suis dit rhooooooo faut trouver le modèle de base et ensuite la grille pour rebroder.J'ai donc passé mon dimanche a fouiner sur le net et j'ai trouvé son bonheur donc jusque là tout va bien.Le budget de la maman étant limité ,je me suis donc rendue ce matin chez zeeman et j'ai pris 7pelotes de laine rouge très douce pour un prix modique.Je pense donc pouvoir combler tout le monde..........Les photos vont arriver bien vite 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 873
Publicité