Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crochet,tricot,la laine ma passion
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
crochet,tricot,la laine ma passion
25 novembre 2013

GRANNIES

Les voici les fameux grannies au crochet .......lol.J'ai du stock car je suis dessus depuis un moment et je les fait entre deux quand j'en ai marre du tricot(ca change un peu).Pour l'assemblage ,je cogite encore et je ne sais pas encore non plus ce que cela deviendra.......coussin,plaid,pochette,châle,tout est permis cela dépendra de mon envie au moment de rassembler tout cà

022

023

Vu le stock qui ne fait qu'augmenter je les coince dans des aiguilles arrete-maille de tricot.D'ici un jour ou deux je posterai l'évolution car j'improvise beaucoup.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 873
Publicité